Sujet: expression qui doit devenir nationale Jeu 5 Avr - 14:23
En accord avec DKtlon 7 3 nous vous exposons notre expression.Celle-ci est très simple.En effet lorsque quelque dit : "lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" l'autre doit répondre : "bitttttttttttttttttttttttttttt".
Qu'en pensez vous??
DKtlon 7 3
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Pas-de-Calais (15km ouest de Saint-Omer) type de jeux (raideur ou minier) : minier temp passer sur ogame : surtout le weekend Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Jeu 5 Avr - 18:34
lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
KaYa
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : par là --> type de jeux (raideur ou minier) : minier j'imagine temp passer sur ogame : u_u pas assez qd j'ai cours Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Jeu 5 Avr - 23:42
Et le suivant il dira quoi? Il répète lon?
le schtroumpf
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Ven 6 Avr - 0:07
yen as un qui dit lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et l'autre il dit bittttttttttttttttttttttttt
kurosaki Admin
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : en dessous du bidon de despe :p type de jeux (raideur ou minier) : minier offensif ^^ temp passer sur ogame : hum ... toute la nuit :D Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Ven 6 Avr - 2:40
(je conais, je m'amuse avec sa avec mon frère XD, mais des truc mechan par exemple : -CHIENNEEEEEEEEE -....Marion...
lool....
le schtroumpf
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Ven 6 Avr - 8:28
oé c'est cool aussi
kurosaki Admin
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : en dessous du bidon de despe :p type de jeux (raideur ou minier) : minier offensif ^^ temp passer sur ogame : hum ... toute la nuit :D Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Ven 6 Avr - 10:27
grooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
lulu80
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : eviter detre trop curieu type de jeux (raideur ou minier) : minier temp passer sur ogame : tout les jour Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Ven 6 Avr - 12:52
rexplique mieu stp le shtroumph
le schtroumpf
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Ven 6 Avr - 14:25
alors bon je ré-explique prenez deux personnes quelconque X et Y si X ce mets à dire lonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Y est obligé de répondre bitttttttttttttttttttttt
C'est bon?
Astronome
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Ven 6 Avr - 14:38
a ok merci j'ai un peu comprid o fete slt je mapellent pierre luc sa fais un baille ke tu est shtroumpf ou koi lol
Astronome
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Ven 6 Avr - 14:39
oups dsl chere joueur parcourant luniver 11 met je suis lulu80 je suis sur le compte a un copain
le schtroumpf
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Ven 6 Avr - 14:40
Disons que je suis schtroumpf depuis environ 4ans^^
kurosaki Admin
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Ven 6 Avr - 17:38
oula yen a qui sont du mal a comprendre XD
et qui est astronome ? PAS DE MULTI COMPTE
bon alors se jeu....: couuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttt
lulu80
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : eviter detre trop curieu type de jeux (raideur ou minier) : minier temp passer sur ogame : tout les jour Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Ven 6 Avr - 19:41
non kurosaki pas de multi compte c'est paske je suis souvent chez lui donc comme nos 2 ompte son ouvetr sa fais le meme truc sur ton fofo
kurosaki Admin
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Sam 7 Avr - 3:05
tu sais en haut ya écrit "déconexion"...ta aissyer ? oh tu véra c efficasse pour se genr de chose :p
{rooo personne fait se jeu...domage je le kiff....}
lulu80
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Sam 7 Avr - 10:05
héhé je c'est mais bon je fesait pas atention
kurosaki Admin
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Lun 9 Avr - 2:13
héhé alors on se le fait se jeu ?
KaYa
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : par là --> type de jeux (raideur ou minier) : minier j'imagine temp passer sur ogame : u_u pas assez qd j'ai cours Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Mer 11 Avr - 19:12
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Jeu 12 Avr - 7:33
court miss ? j'ai pas compris c pas grave mdr
groooooooossssssssss
KaYa
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale Jeu 12 Avr - 21:23
Tu dois dire que des adjectifs? O_o KaYa a besoin de dormir u_u
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: expression qui doit devenir nationale
expression qui doit devenir nationale
Page 1 sur 1