Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : quel que par dans le 67 type de jeux (raideur ou minier) : oui temp passer sur ogame : ogame Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: le retour Jeu 12 Avr - 18:06
salut a tous voila sui dsl j'ai eté absen asse longetemp mai bon jai plu de pc il en reste 1 seul a la maisson et il et scoiter par mais petit soeur donc asser dur dy aller mais vou inquiter pa je v en racheter un des ke jai gagner a euromillion comme sa benoit arret ras de me souler pck je vien pa sur le fofo lol
kurosaki Admin
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : en dessous du bidon de despe :p type de jeux (raideur ou minier) : minier offensif ^^ temp passer sur ogame : hum ... toute la nuit :D Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: le retour Jeu 12 Avr - 19:18
lool, non mais tu sais yann, on demande pas de skouater le forum tous le temp, just kelke minute par jour...quand tu va sur ogame, ba touvre le forum en mème temp....c'est simple et trés utile...
le schtroumpf
Sujet: Re: le retour Jeu 12 Avr - 19:51
oui tout a fait kurosaki
kurosaki Admin
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : en dessous du bidon de despe :p type de jeux (raideur ou minier) : minier offensif ^^ temp passer sur ogame : hum ... toute la nuit :D Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: le retour Jeu 12 Avr - 20:29
oui j'espère ne pas ètre le seul de cette avi....et le schtroumpf....aimerai tu monter en grade dailleur ? :p
le schtroumpf
Sujet: Re: le retour Jeu 12 Avr - 20:35
oui je l'ai écris dans un autre post
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le retour
le retour
Page 1 sur 1